Si vous cherchez à renouveler votre garde-robe en termes de soutien-gorge, que vous possédez une forte poitrine et que vous songez à opter pour des soutiens-gorge sans armature, cet article est fait pour vous !

Si vous possédez une forte poitrine et que vous songez à opter pour des soutiens-gorge sans armature de grande taille, cet article est fait pour vous !

Soutien gorge sans armature grande taille : une bonne idée ?

Dans cet article, on vous explique les conditions à remplir lorsque l’on désire porter des soutiens-gorge sans armature lorsque l’on a une forte poitrine, et les raisons pour lesquelles il est tout de même déconseillé de le faire.

Les conditions pour porter ce type de soutien-gorge

Tout d’abord, nous allons commencer par vous donner les conditions pour porter un soutien-gorge sans armature lorsque l’on a une forte poitrine. Il existe aujourd’hui des modèles sans armatures conçus pour les femmes ayant une forte poitrine, de ce fait, il est impératif pour vous de vous diriger vers ce genre de modèle si vous désirez porter ce type de soutien-gorge.

On vous déconseille fortement de vous diriger vers les soutiens-gorge sans armatures classiques, il est d’ailleurs fort probable que vous ne trouviez pas votre taille parmi les modèles proposés. Ce type de soutien-gorge conçu pour les petites poitrines ou les poitrines moyennes ne maintiendra pas votre poitrine et vous risquez alors d’avoir rapidement mal au dos en portant ce type de soutien-gorge.

On vous rappelle également que si vous désirez porter ce type de soutien-gorge, vous devez être consciente que vous n’aurez pas un maintien optimal pour votre poitrine et que si les soutiens-gorge sans armatures faits pour les fortes poitrines pourront vous éviter le mal de dos, ils ne pourront pas vous éviter la gravité. En effet, en optant pour ce genre de soutien-gorge vous devez être prête à voir votre poitrine s’affaisser plus qu’elle ne le fait déjà.

Les raisons pour lesquelles vous devriez éviter ce type de soutien-gorge

soutien gorge sans armature grande taille

Enfin, on va tout de même vous rappeler les raisons pour lesquelles il est généralement déconseillé de porter des soutiens-gorge sans armatures lorsque l’on a une forte poitrine. Tout d’abord, comme nous l’avons dit précédemment, il y a fort à parier qu’en faisant cela, votre poitrine s’affaisse plus qu’elle le fait déjà naturellement.

De ce fait, si votre poitrine s’affaisse encore plus, vous ressentirez plus fortement le mal de dos. Il est courant que les femmes aux fortes poitrines aient mal au dos naturellement, à cause du poids de leurs seins, mais si vous choisissez en plus de ne pas maintenir correctement votre poitrine, alors vous risquez d’amplifier ce mal de dos.

Les soutiens-gorge avec armatures sont douloureux et ces dernières rentrent dans la peau, c’est un fait. Ils ne sont pas la solution idéale, mais ils sont la meilleure solution afin de maintenir correctement les fortes poitrines. On vous conseille donc de ne pas acheter de soutiens-gorge sans armatures si vous avez une forte poitrine, ou de tester si vous le désirez, mais de ne pas continuer si vous constatez des maux de dos plus intenses qu’à l’accoutumée.

Pin It on Pinterest