Inévitablement, la vie est stressante. Bien sûr, passer un bon moment seul est l’un des meilleurs moyens de retrouver sa forme après une journée ou une semaine difficile. Cependant, lorsque vous êtes en couple, il est important de se retrouver ensemble pour partager des moments uniques. Voici quelques activités à faire en couple pour relâcher la pression !

Les activités à faire en couple sont de bonnes idées qui vous feront partager des moments de détente à deux et entretiendront la relation.
Les activités à faire en couple renforcent la complicité

Spa et détente avec gommage et massage pour deux

Une sortie en amoureux est une bonne idée pour la Saint Valentin mais aussi un ingrédient essentiel à une relation saine et durable. L’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour votre couple est de passer un moment confortable dans un spa.

Offrez-vous une parenthèse de douceur au Spa, grâce à un coffret qui comprend des instants magiques de relaxation et de détente. Votre couple aura accès à un espace bien-être et à la relaxation grâce au bain bouillonnant, au hammam et au sauna. Vous profiterez d’un massage aux huiles du corps et d’un gommage au savon noir, des bienfaits durables pour le corps et l’esprit.

La plongée sous-marine

Effectuer une exploration sous-marine en couple est une activité excitante qui renforce la communication. En effet, vous apprendrez à communiquer différemment, grâce à des signes de la main plutôt qu’en parlant. Ce remarquable moment offre le privilège de s’introduire dans le monde fascinant de la plongée.

Que vous soyez amateurs ou passionnés, vous découvrirez une sélection d’activités qui vous feront explorer de magnifiques endroits cachés et vivre de nouvelles sensations. Une merveilleuse aventure aquatique qui permet de se détendre tout en se rapprochant d’une vie marine exceptionnelle.

Vol en montgolfière à deux

Grâce à un vol en montgolfière en duo, frôlez ensemble les nuages et survolez les merveilleux paysages du Val de Loire, de la Nouvelle-Aquitaine ou d’Auvergne Rhône Alpes. Profitez d’un doux balancement dans le ciel. C’est le moment de laisser tous vos soucis s’envoler.

Cette expérience unique vous laissera des souvenirs précieux pour les années à venir. Concentrez-vous sur le moment extraordinaire qui vous permet de découvrir la France depuis les airs et d’admirer des paysages d’un romantisme époustouflant : bocages, marais, châteaux et abbayes, lacs, forêts et vignes…

Atelier culinaire en duo, la plus populaire des activités à faire en couple

Pour les amoureux de la cuisine, un atelier culinaire responsable avec une approche zéro déchet vous permettra d’associer l’utile à l’agréable. C’est une idée pour la Saint Valentin qui permet de s’éloigner de la routine du quotidien.

Vous et votre bien-aimé transformerez ensemble de bons produits locaux, de saison et sélectionnés avec soin, par exemple lors d’un cours de conserverie dispensé par La Grande Bouche à Bègles. L’atelier dure 2h et, au menu, il y aura des tapenades noires et vertes, du pesto rosso, du caviar d’aubergine et d’autres préparations toutes aussi délicieuses.

Excursion en catamaran à Ajaccio

Pour un week-end, découvrez l’île de Beauté et ses paysages préservés à travers une expérience magique et originale. À bord d’un catamaran majestueux, l’équipage vous emmène effectuer une excursion afin que vous puissiez profiter d’un voyage mémorable dans le golfe d’Ajaccio.

Vous découvrirez les eaux bleu turquoise de la région à travers le snorkeling. Le maître mot durant cette excursion sera l’émerveillement ! Les amoureux pourront ensuite déguster un plateau de charcuteries corses accompagné d’une boisson, de quoi goûter aux meilleures saveurs de la région.

Vous pouvez trouver d’autres idées d’activités à faire en couple dans cet article.

Pin It on Pinterest