Un nettoyeur de pores est un outil permettant de nettoyer vos pores et d’éliminer les saletés et le sébum de votre peau, en particulier de votre visage et de votre nez.

Alors que certains nettoyants pour le visage en vente libre prétendent être des outils de nettoyage des pores, cet article se concentre sur la façon de nettoyer les pores à l’aide de l’outil d’aspiration des saletés. Après chaque traitement, cet appareil de nettoyage des pores promet de laisser votre peau plus propre.

Les aspirateurs à points noirs ont été conçus pour ne pas détériorer la peau, votre peau ne sera pas endommagée. Il n’agit que sur la saleté et la crasse qui se sont accumulées à l’intérieur de vos pores. Se laver le visage régulièrement est bénéfique pour maintenir la santé et la propreté de votre peau.

Cependant, comme les outils de nettoyage des pores peuvent atteindre des zones plus profondes que les solutions à base de mousse, leur utilisation régulière vous aidera à prévenir les problèmes d’acné à l’avenir.

Les aspirateurs à points noirs agissent sur la saleté et la crasse qui se sont accumulées à l'intérieur de vos pores. Focus  sur cette technologie !

Comment se débarrasser des pores

Il est essentiel d’utiliser un outil de nettoyage des pores lorsque les pores sont ouverts pour obtenir les meilleurs résultats. Vous pouvez relâcher vos pores en passant votre visage à la vapeur au-dessus de l’eau chaude. Veillez simplement à ne pas y rester trop longtemps, sous peine de vous ébouillanter.

Si vous ne voulez pas vous pencher sur une bassine d’eau chaude, une douche chaude suffira. Vérifiez que votre visage ne comporte plus de saletés. Vous pouvez maintenant débuter la séance.

Avant d’ouvrir vos pores, assurez-vous qu’il n’y a pas de saleté ou de maquillage supplémentaire sur votre visage, car cela peut aggraver la situation et provoquer des boutons (qui sont beaucoup plus irritants !).

Si l’aspirateur à points noirs vous intéresse, vous pouvez vous rendre sur https://aspirateur-pointnoir.fr. Découvrez des conseils et des outils qui vous aideront à vous débarrasser des points noirs.

Recommandations des experts à propos des aspirateurs à points noirs

Les experts recommandent d’utiliser cet outil d’aspiration 2 à 3 fois maximum par semaine. L’utilisation quotidienne d’un outil de nettoyage des pores est non seulement peu pratique, mais elle peut également entraîner des infections et des irritations.

Étant donné qu’une grande partie de la saleté incrustée est présente sur les joues, le nez, le front et le menton, c’est dans ces régions que les nettoyeurs de pores doivent être utilisés. La peau étant généralement plus fine autour de la ligne des cheveux et des yeux, évitez d’utiliser le nettoyeur de pores à cet endroit. Des cicatrices peuvent résulter de l’extraction de boutons à ces endroits.

Après avoir utilisé un instrument de nettoyage des pores, désinfectez votre peau et utilisez une crème hydratante pour l’apaiser. L’opération de retirer le sébum de vos pores peut vous déclencher des douleurs ou rougeurs sur votre visage, c’est tout à fait normal.

Même avec un visage soigneusement nettoyé à la vapeur et un excellent instrument de nettoyage des pores, certains des points noirs et blancs de notre peau sont si profondément enfouis qu’il faudra beaucoup de temps pour les éliminer. Si vous ne parvenez pas à faire sortir la saleté en un ou deux essais à l’aide d’un outil de nettoyage des pores, ne forcez pas.

Cet article peut vous intéresser : Comment choisir le bon anti cerne et comment l’appliquer ?

Deux à trois semaines après avoir commencé un programme de nettoyage des pores, vous remarquerez que votre peau est plus lumineuse et plus lisse. Les résultats sont variables, mais vous remarquerez une différence. Les utilisateurs de nettoyeurs de pores ne jurent que par leur capacité à obtenir une peau plus lisse et plus éclatante.

Bien que les germes et les pores obstrués soient accusés d’être à l’origine de l’acné, celle-ci commence en réalité avec le sous-produit hormonal DHT qui stimule les glandes sébacées. La DHT stimule les glandes sébacées, générant une surabondance de sébum, qui obstrue les pores et permet aux bactéries de se développer, ce qui entraîne une acné visible.

Cet article peut vous intéresser : Comment prendre soin du visage ?

Pour se débarrasser des poussées actives, la plupart des traitements contre l’acné se concentrent sur le débouchage des pores obstrués et l’éradication des germes. En allant plus loin et en ciblant la cause fondamentale de l’acné hormonale, la DHT, le système de traitement de l’acné Clearogen offre un remède à long terme.

Les composants uniques de Clearogen ciblent et abaissent les niveaux de DHT, qui, s’ils ne sont pas traités, peuvent conduire à de nouveaux cycles de poussée d’acné. Essayez Clearogen sans risque avec le paquet de début de traitement d’acné, qui est soutenu par une garantie de remboursement de 60 jours, et transformez l’avenir de votre peau aujourd’hui !

Pin It on Pinterest