Un traitement facial JetPeel est une procédure non invasive qui remplit la peau d’un mélange unique de sérum. JetPeel pénètre la peau sans contact physique, permettant à la couche sous-cutanée d’absorber les nutriments qui lui sont pulvérisés.

Différents sérums traitent différents problèmes, mais JetPeel est fréquemment utilisé pour exfolier et hydrater la peau. Il peut être utilisé pour traiter l’acné et les dommages causés par le soleil, ainsi que pour éliminer la saleté et les produits accumulés dans les pores. Il peut même être utilisé pour administrer une anesthésie.

Un traitement facial JetPeel est une procédure non invasive qui remplit la peau d'un mélange de sérum. Regardons cela de plus près dans cet article.

Jet Peel : avantages et inconvénients

Avantages

  • Le JetPeel est un système de peeling sans temps mort qui produit des résultats immédiats.
  • Il est non invasif et complètement adaptable aux besoins et aux objectifs de votre peau.
  • Cette procédure n’engendrera aucune inflammation sur n’importe quelle peau, c’est une pratique 100% vérifiée.

Inconvénients

  • Comme les effets du JetPeel ne sont que passagers, vous devrez suivre des traitements mensuels pour obtenir des résultats à long terme.
  • Si vous voulez perdre une couche de peau, choisissez un peeling chimique ou un resurfaçage au laser plutôt que le Jet Peel.
  • En revanche, attention aux effets secondaires avec cette méthode.

Que se passe-t-il pendant un traitement facial JetPeel ?

Le professionnel commence par laver la peau avec un lavage à l’eau et à l’oxygène à haute pression. Des extractions ou une microdermabrasion seront ensuite effectuées, selon les préférences de votre prestataire et les exigences de votre peau.

Enfin, parmi une variété de vitamines et de médicaments, vous choisirez le liquide pour votre JetPeel. Pour combattre les symptômes du vieillissement, essayez un acide hyaluronique, salicylique ou glycolique ; la vitamine C pour éclaircir la peau ; ou la vitamine B pour soulager la rosacée.

Votre esthéticienne pulvérise le mélange d’oxygène et de liquide sur votre visage à l’aide d’un appareil ressemblant à un stylo. Ce n’est pas douloureux, bien que l’air puisse être abrasif ou froid. Comptez quelques minutes pour une séance de Jet Peel.

Après avoir utilisé le sérum, attendez au moins six heures avant de vous laver le visage ou de vous maquiller pour permettre aux nutriments de pénétrer dans le derme.

Le JetPeel n’a pas d’effets indésirables majeurs, mais comme il utilise une pression très élevée, vous pouvez avoir des rougeurs ou une gêne par la suite. Ces deux symptômes devraient disparaître en quelques heures.

Le soin du visage, malgré son nom, ne provoque pas de desquamation ; si vous utilisez de l’acide glycolique ou un liquide similaire, vous pouvez constater une certaine desquamation dans les jours qui suivent, mais c’est tout.

Quelle est la différence entre JetPeel et la microdermabrasion ou l’HydraFacial ?

Les impuretés peuvent être éliminées à la fois avec le JetPeel et la microdermabrasion, et les deux peuvent être utilisées ensemble.

Cependant, des différences séparent les deux méthodes. La microdermabrasion exfolie la peau à l’aide de fins cristaux et d’une aspiration, éliminant ainsi les points noirs et les peaux mortes.

Alors que le JetPeel exfolie la peau d’une manière plus douce, en la nettoyant et en l’hydratant. La microdermabrasion est également déconseillée aux personnes qui ont une peau sensible, de la rosacée ou de l’acné.

L’HydraFacial nourrit également la peau, mais contrairement à la microdermabrasion, il élimine les polluants par aspiration. L’exfoliation vient en premier, suivie de l’infusion. JetPeel, quant à lui, élimine les déchets tout en apportant des nutriments au derme.

En combien de temps les résultats du JetPeel apparaissent-ils, et combien de temps durent-ils ?

Après un JetPeel, il n’y a pas de temps d’arrêt, et vous devriez remarquer un éclat plus sain en seulement un jour.

Les effets, cependant, ne sont que transitoires et peuvent durer jusqu’à un mois. Commencez par une série de traitements, une fois par semaine pendant quatre à six semaines, puis revenez pour des traitements d’entretien mensuels, selon les fournisseurs de RealSelf.

Pin It on Pinterest