Dernière mise à jour de l’article : 29/07/2021

Nous vous proposons dans cet article quelques secrets pour affiner votre ventre sans passer par le sport et ses 1001 exercices. Terminées également les fâcheuses habitudes nutritives censées vous faire perdre du poids en une semaine. Si vous vous êtes laissé aller durant l’hiver, nous vous recommandons de suivre ces quelques conseils pour vous aider à savoir comment maigrir sans effort, très vite, sans avoir besoin d’effectuer un régime sévère et sans trop de difficulté.

Retrouvez de bonnes habitudes alimentaires pour vous permettre de maigrir sans efforts. Si vous avez un excédent de gras ou de peau d’orange qui s’est amassé à la hauteur du ventre, vous n’êtes pas tenu d’effectuer un régime drastique, n’en déplaise aux fanatiques d’abdominaux et de sport.

Avoir un ventre plat sans effort implique quelques astuces
Avoir un ventre plat sans effort est tout de même moins simple que laisser ses cheveux pousser !

5 astuces pour avoir un ventre plat

Pour mettre tout en œuvre et se lancer à perdre ce maudit petit bidon, voici quelques astuces à retenir pour vous simplifier la mission et donner une excellente porte d’évacuation à vos kilogrammes emmagasinés tout au long des semaines de congés où vous vous êtes laissé attirer par des aliments avec trop de graisses notamment. Il est temps de revenir à une alimentation homogène et raisonnable pour en finir avec ce poids et ces graisses superflues.

Pour se débarrasser d’une silhouette un peu trop ronde, retrouver un ventre plat et abandonner les poignées d’amour, nous vous suggérons cinq petits exercices faciles à effectuer (sans sport) :

Premières manies à faire disparaître pour maigrir sans efforts

Le matin, préalablement à votre petit-déjeuner, pressez-vous le jus d’un demi-citron et ajoutez de l’eau chaude dans un grand verre. Vous avez aussi la possibilité de mettre un jus de citron entier si vous le désirez.

Tout au long de la journée, n’oubliez pas de conserver une bouteille d’eau à côté de vous et hydratez-vous entre les repas.

Seconde règle et méthode

  • Abandonnez l’alcool,
  • Les gâteaux apéritifs ne font pas parti de votre régime,
  • Évitez les fruits du supermarché qui sont remplis de sucre, 
  • Réalisez des apéritifs vous-même, 
  • Confectionnez-vous des petits plats avec des légumes tranchés façon amuse-bouche, écrasez-les ou mixez-les vous-même,
  • Compensez les sodas par une pointe de sirop.

Troisième règle pour faire disparaître des kilos en trop

Il est préférable de garder une nourriture en quantité raisonnable et équilibrée en diminuant les calories. Favorisez les aliments suivants pour avoir de nouveau le ventre plat de vos 10 ans :

  • la viande blanche,
  • toutes les sortes de légumes colorés,
  • les épices,
  • les graines.

Pensez à éviter les œufs au plat, les charcuteries et réduisez voire abandonnez les plats en sauce.

Pour le pain, il est recommandé de prendre celui aux céréales, il est moins calorique. Pour le fromage, il n’y a pas de préférence, mais faîtes attention aux matières grasses.

Savoir comment maigrir sans effort, c’est indiscutablement ne pas manger entre les repas.

Pour le soir, ne dégustez rien après 20 heures et faites le repas du soir plus tôt. Ne vous enfermez pas dans un procédé de suppression de nourriture qui vous fera naître des angoisses et fléchir à la première opportunité d’aliments savoureux mais résolument mauvais pour votre sangle abdominale.

Quatrième astuce pour perdre du ventre, des fesses et des cuisses

Faites attention aux quantités de nourriture que vous mangez. Il est simple de percevoir si on a le ventre rempli ou non. Il convient de sortir de table sans être gonflé. Si c’est le cas, c’est un présage que vous mangez beaucoup trop.

Vous devez dans l’idéal faire l’exercice de savoir combien vos aliments contiennent de calories dans une journée ordinaire. Savoir maigrir sans efforts implique tout de même un suivi régulier de l’hygiène de vie.

Cinquième astuce pour savoir comment maigrir sans effort

Absorbez une capsule de café vert minceur express le matin et le soir. Il contient de l’acide chlorogénique et réduit l’accumulation des graisses à hauteur du foie. C’est un complément de nourriture prouvé pour son action sur la sangle abdominale et les avis des utilisateurs sont très significatifs.

3 Jours Pour Perdre La Graisse Du Ventre, Pas D’exercice Et Diète

Contraindre l’organisme à brûler des calories

Le froid sur la peau oblige votre corps à combattre de façon instinctive cette agression. Ainsi, vous évacuez des calories sans aucun problème, réduisez votre poids et donc réussirez à maigrir sans efforts.

Éliminez des calories avec la cryothérapie du ventre :

  • Faites des bains froids avec la cryothérapie ou encore la cryogénie qui se pratique en cabine,
  • Frictionnez-vous le ventre avec des glaçons gelés et des déplacements vigoureux,
  • Placez des pochettes glacées et posez-les sur le ventre,
  • Enfilez une ceinture froide autour du ventre, de la sangle abdominale et donc de la taille.

Ce sont des exercices qui demandent de la volonté, non des efforts.

Le gainage fait mincir du ventre

Avoir un ventre plat sans sport est possible, nous le voyons tout au long de cet article. Néanmoins, pour celles et ceux qui ont la motivation pour faire quelques exercices supplémentaires, vous pouvez faire renforcer votre sangle abdominale comme ceci :

  1. Premier exercice : Couchez vous sur le ventre et soutenez-vous sur les avant-bras,
  2. Desserrez les mains sous le visage,
  3. Poussez sur les pieds pour vous positionner sur le bout des orteils,
  4. Tendez le dos et restez bien droit et à plat,
  5. Restez et tenez sans remuer pendant 30 secondes,
  6. Refaites l’exercice 3 à 5 fois. 

Perdre du poids en utilisant un brûleur de graisse comme le PhenQ

C’est aujourd’hui le brûleur de graisse dont tout le monde parle aujourd’hui et qui fait un gros carton sur certains sites comme Otl-pharma.com : PhenQ ! Comme vous allez pouvoir le constater si vous vous rendez sur une page qui présente en détail ce brûleur de graisse, il se trouve que le PhenQ dispose de nombreux avantages, c’est le moins que l’on puisse dire !

En vous rendant sur une page qui présente ce brûleur de graisse, qui sert aussi de coupe-faim, vous allez pouvoir en savoir plus sur les origines du PhenQ mais également sur les raisons d’utiliser ce brûleur de graisse qui est redoutablement efficace : ce n’est sûrement pas un hasard si de plus en plus de français ont déclaré l’utiliser !

Comme vous allez pouvoir le découvrir, la composition du PhenQ est d’autant plus complètement transparente, par conséquent vous n’allez pas avoir de mauvaise surprise en vous procurant ce brûleur de graisse qui est encore aujourd’hui très demandé par toutes les personnes qui essayent tant bien que mal de perdre du poids.

À l’heure où l’apparence physique est de plus en plus critiquée, notamment à cause des réseaux sociaux, cela ne peut que faciliter la tâche de certains français qui ont du mal à enchaîner les exercices et à retrouver une sangle abdominale dont ils peuvent être fiers !

Cet article peut vous intéresser : Minceur : qu’est ce que la lipocavitation ?

Perdre du ventre brièvement pour les hommes et les femmes

Voici quelques exercices supplémentaires pour faire disparaître les rondeurs au niveau du ventre. Ceci peut demander 1 à 4 semaines selon votre ventre et votre épaississement. Cela va également résulter de votre détermination à perdre du poids.

Il y a différents exercices pour parvenir à obtenir un ventre plat sans obligatoirement réaliser de régime.

  • Premier exercice : Buvez un litre à un litre et demi d’eau par jour, minimum, 
  • Promenez-vous tous les jours et réalisez des marches à pieds rapides le week-end,
  • Durant une semaine, n’allez plus faire vos courses en grandes surfaces, rendez-vous chez votre épicier ou votre primeur, ne dépensez rien de surabondant et arrêtez de manger entre les repas,
  • Supprimez durant une semaine complète ces aliments : pain, beurre, produits laitiers, charcuterie, alcool, gâteaux apéritifs, chocolat,
  • Privilégiez les légumes, les œufs à la coque, la viande blanche, le poisson et les fruits.

C’est absolument facile à établir et tout le monde peut le faire. Savoir comment maigrir sans effort n’implique pas forcément de régime drastique ni de cosmétiques superflus.

Prends en soin | Logo

Tous ces conseils pour savoir comment maigrir sans effort vous ont été apportés par Christine, rédactrice de cet article.

La perte de ventre pour les hommes comme pour les femmes est un sujet largement traité sur internet car nous sommes très nombreux à être concernés. Pour le coup, je vous conseille sincèrement de suivre ses conseils rigoureusement afin de vous faire une vraie idée de leur pertinence. Revenez ensuite dans les commentaires et dites-nous si ça a fonctionné !

Sébastien de Prends en Soin

Pin It on Pinterest