Pouvons-nous avoir une meilleure intention que de cultiver le bien-être de la personne à qui l’on offre un cadeau ? Plus encore, contribuer à la sérénité de tout un foyer ? Voici 3 idées de cadeaux destinés à décorer une maison bien-être pour apporter du bonheur à toute une famille.

Maison bien-être

L’attrape-rêves, l’incontournable dans une maison bien-être

La première idée cadeau est un attrape-rêves, ou capteur de rêves, de plus en plus utilisé comme décoration murale. Son utilisation originelle est de protéger son propriétaire des cauchemars et de toute malchance ou malheur.

De nos jours, le côté mystique et magique fascine ceux qui souhaitent développer leur spiritualité. Ses vertus apaisantes et calmantes nous mettent tous d’accord. Ce sont toujours de très beaux objets, méticuleusement confectionnés. Offrir un attrape-rêves est l’idéal pour parfaire la décoration d’une maison bien-être. Pour aller plus loin, vous avez la possibilité d’en savoir plus sur le site shop-capteurs-reves.com, spécialiste de la discipline et chez qui vous trouverez des attrape-rêves pour augmenter votre niveau de conscience et décorer votre intérieur.

Plus généralement, la culture mystique amérindienne, proche de la nature, offre des peintures et autres objets souvent splendides et relaxants.

 

Attrape-rêves dans une maison bien-être

 

La lithothérapie, utiliser les propriétés des pierres

La deuxième idée de cadeau pour une maison bien-être est une pierre. Si vous n’êtes pas familier avec la lithothérapie, cela vous surprend certainement. Pourtant, de nombreuses personnes font confiance aux bienfaits de minéraux et de pierres bien particuliers.

Il existe de jolies pierres qui non seulement peuvent avoir des effets bénéfiques, mais qui ornent délicieusement un bel intérieur.

Voici quelques pistes pour choisir la pierre qui convient le mieux à votre destinataire :

  • L’aigue-marine pour tout ce qui est lié à la voix ;
  • La morganite pour plus de douceur, d’amour et de tendresse ;
  • Le quartz rose pour les insomniaques et les migraineux ;
  • La sodalite pour les amateurs de méditation.

Pour finir, on peut aussi évoquer les vertus de l’onyx noir, réputée pour apporter force et soutien.

Le bola de grossesse, toujours proche de bébé

Le bola est un petit objet que la femme enceinte porte à hauteur de son ventre à partir de 4 mois de grossesse. Outre l’aspect esthétique, le bola émet un petit scintillement à chaque mouvement. Ce son est entendu par le fœtus. Une fois né, à chaque fois que le bébé entend ce même scintillement, il se remémore inconsciemment le bien-être qu’il ressentait dans le ventre de maman. C’est un petit peu le même principe que de bien l’emmitoufler pendant ses premières semaines de vie.

L’idée proposée ici est de décorer la chambre du nouveau-né avec ce bola de grossesse. Plus précisément, de le placer à proximité immédiate de son lit. En effet, c’est souvent le soir et la nuit que les bébés éprouvent des angoisses et pleurent.

Quand le papa ou la maman ira le voir dans ces moments-là, il suffira de faire bouger un petit peu le bola pour calmer l’enfant. Plus tard, le bola pourra être placé à hauteur des mains du bébé pour qu’il puisse s’amuser seul avec. C’est à ce moment-là qu’il fera peut-être ses nuits. Enfin je vous le souhaite, car cette étape fait partie intégrante du fonctionnement optimal d’une maison bien-être.

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This