Avez-vous parfois l’impression de vivre la vie de quelqu’un d’autre ? Vous arrive-t-il de vous sentir perdu, sans but ni appartenance ? Si c’est le cas, vous pourriez être intéressé par la lecture akashique.

La lecture akashique est le processus d’accès aux annales akashiques, une bibliothèque spirituelle qui contient des informations sur chaque âme. Ces connaissances peuvent nous aider à comprendre notre vie et à trouver notre véritable objectif.

Dans ce guide, nous allons expliquer ce qu’est la lecture akashique et comment vous pouvez apprendre à accéder à vos propres annales akashiques pour vous connaître et vous guider.

Dans ce guide, nous allons expliquer la lecture akashique et comment apprendre à accéder à vos propres annales akashiques pour vous connaître et vous guider.

Qu’est-ce que la lecture akashique ?

La lecture akashique est un type de lecture psychique qui consiste à accéder au champ énergétique ou à l’aura d’une personne pour récupérer des informations sur son passé, son présent et son avenir. Ces informations sont censées être stockées dans les annales akashiques, qui sont comme une bibliothèque énergétique contenant toutes les connaissances et expériences de chaque âme ayant existé.

Certaines personnes pensent qu’il est possible d’accéder aux annales akashiques grâce à l’intuition ou aux capacités psychiques, tandis que d’autres pensent qu’elles ne sont accessibles que par une étude et une pratique rigoureuses de la méditation et des disciplines spirituelles.

Comment procéder à la lecture de vos annales akashiques ?

On dit que les annales akashiques sont une métaphore de l’immense entrepôt de connaissances qui contient tous les souvenirs, les expériences et les événements de chaque âme ayant jamais existé. Il existe de nombreuses façons d’accéder à ces archives, mais l’une des plus populaires est la séance de formation et les ateliers.

Si vous souhaitez accéder à vos archives akashiques, vous pouvez en effet participer à une séance formation ou à un atelier avec un instructeur qualifié. Cela implique généralement des méditations ou des visualisations guidées, ainsi que des enseignements sur la manière d’interpréter les informations reçues. Si elle est effectuée correctement, la lecture des annales akashiques peut être une expérience incroyablement puissante.

Cependant, se former aux annales akashiques n’est pas à prendre à la légère et il est important de travailler avec quelqu’un d’expérimenté et de compétent.

Comment trouver un lecteur akashique de bonne réputation ? 

Il y a plusieurs choses à faire pour trouver un lecteur akashique de bonne réputation. La première consiste à vérifier ses références. Recherchez en priorité quelqu’un qui a été formé par une autorité en la matière. Un bon lecteur akashique aura également une grande expérience de la lecture pour des personnes de tous horizons, et sera en mesure de vous donner des témoignages de clients satisfaits. 

En plus de vérifier ses références, il est également important de se faire une idée de sa personnalité. Semble-t-il aimable, compatissant et ne portant pas de jugement ? Ce sont des qualités importantes chez un lecteur akashique, car vous allez partager avec lui des détails intimes de votre vie.

Si vous ne savez pas par où commencer, Amandine Adnot possède un site internet dédié aux annales akashiques, et propose des stages et des formations.

Les avantages de la lecture akashique

Vous êtes-vous déjà demandé quels étaient les secrets de votre âme ? Ou quels mystères elle connaît sur l’avenir ? Si vous êtes curieux d’explorer l’inconnu, la lecture akashique est peut-être la voie à suivre pour vous !

La croissance spirituelle

La lecture akashique est une pratique ancienne qui trouve ses racines dans la spiritualité orientale. Le mot Akasha fait référence à l’éther ou au cinquième élément, qui est censé être la force spirituelle qui imprègne toute la création. Dans la lecture akashique, un praticien qualifié utilise son intuition et sa connaissance des champs énergétiques pour se connecter à l’Akasha et recevoir des conseils et des informations sur la vie d’une personne.

La lecture akashique présente de nombreux avantages, mais l’un des plus profonds est la croissance spirituelle. Lorsque nous nous connectons à l’Akasha, nous nous ouvrons à un niveau de conscience plus élevé. Nous devenons plus conscients de notre vraie nature et de notre potentiel, et nous pouvons commencer à guérir les vieilles blessures et les traumatismes.

En nous connectant plus profondément à notre propre spiritualité, nous devenons également plus compatissants et plus proches des autres. La lecture akashique peut donc être un outil puissant de transformation et de développement personnel.

Prise de décision

Les annales akashiques sont un royaume de la conscience qui contient toutes les connaissances et expériences. Certains croient que chacun de nous possède son propre registre personnel, auquel on accède par la méditation ou la prière.

Les annales akashiques peuvent servir de guide pour prendre des décisions, car elles contiennent toutes les informations sur notre passé, notre présent et notre avenir. En accédant aux archives akashiques, nous pouvons puiser dans notre sagesse supérieure et faire des choix qui vont dans le sens de notre plus grand bien.

Les annales akashiques sont ainsi un outil puissant pour toute personne qui cherche à être guidée dans sa vie. Lorsque vous accédez aux archives, vous êtes en mesure de recevoir des conseils et des réponses claires à vos questions. Ces conseils peuvent vous aider à prendre de meilleures décisions, à entreprendre des actions en accord avec le but de votre âme et à créer la vie que vous désirez.

Si vous êtes confronté à une décision ou à un défi dans votre vie, pensez à consulter les archives akashiques pour être guidé. Vous pourriez être surpris de l’aide que cela peut vous apporter !

Résolution de problèmes

Les annales akashiques sont souvent appelées le « livre de la vie » et contiennent, dit-on, toutes les informations sur chaque âme ayant jamais existé. Cela inclut chaque pensée, sentiment, action et expérience de chaque âme à travers le temps. Certaines personnes pensent qu’il est possible d’accéder aux annales akashiques par la méditation et qu’elles peuvent être utilisées pour la croissance et la transformation personnelles.

D’autres pensent que les annales akashiques peuvent être utilisées pour résoudre des problèmes. Si vous êtes aux prises avec des blocages, vous pouvez méditer sur la question et demander l’aide des archives akashiques. On dit que les archives vous fourniront des informations et des idées qui vous aideront à résoudre votre problème.

Vous pouvez également utiliser les annales akashiques pour mieux vous comprendre et mieux appréhender votre situation. En ayant un aperçu de vos vies antérieures, vous pouvez mieux comprendre vos circonstances et vos blocages actuels. En outre, en comprenant le voyage de votre âme, vous pouvez faire de meilleurs choix dans votre vie et créer un avenir plus positif pour vous-même.

Une conclusion pour libérer l’énergie

Les annales akashiques relèvent encore de l’ésotérisme et la science traditionnelle n’a pas encore pu apporter les réponses à beaucoup de questions légitimes sur ce sujet. Cela dit, de nombreuses personnes ont trouvé un grand avantage à consulter les annales akashiques et s’en servent de guides.

Si vous sentez avoir des problèmes ou que vous pensez être un minimum vulnérable, nous vous conseillons dans un premier temps de consulter votre médecin traitant puis éventuellement passer par une séance de psychothérapie.

D’une manière générale, parlez à des professionnels de la santé en priorité avant de vous tourner vers des médecines non conventionnelles.

Pin It on Pinterest